Voici les différents créneaux jeunes que nous proposerons l'an prochain. Créneaux APPRENTISSAGE - PERFECTIONNEMENT ou COMPÉTITION

CRENEAUX JEUNES 2020/2021

Pour tout renseignement concernant nos créneaux jeunes pour la saison 2020/2021, veuillez contacter Mathieu au 06.13.95.85.98 ou par mail à clubamtt@gmail.com

Le club est partenaire "PASS SPORT CLUB" ce qui permet une licence à 60€ pour un créneau apprentissage ou perfectionnement pour la 1ère au sein de notre club, pour les enfants éligibles au pass sport club aixois.

Le club rembourse également 30€ (licence club) et 15€ (licence pass sport) pour tout renouvellement de licence par rapport à la crise sanitaire du COVID 19 ; suite à l'absence d'entrainement pendant 3 mois.