Envie de participer ?

Après 3 années d'annulation suite à la pandémie du COVID, notre tournoi des 24h de Tennis de Table fait son retour les 29 et 30 Avril 2023

Les 24h - Edition 2023

Notre TOURNOI des 24h fait sont retour pour l'année 2023.

Les inscriptions de la 17ème édition du tournoi national promotionnel des 24 heures de Tennis de Table d'Aix-en-Provence sont désormais ouvertes. Le tournoi aura lieu les 29 et 30 Avril 2023 au Gymnase LOUISON BOBET à Aix en PROVENCE.

Avec plus de 8000€ de dotations et 1500€ pour l'équipe vainqueur, notre tournoi se veut unique en son genre.

Venez vous affronter par équipe de 2 ou 3, dans une formule par Handicap de 5 matchs (2 simples par joueurs et un double) pendant 24h NON STOP.

Inscrivez-vous en cliquant ici. L'inscription est de 120€ par équipe.

Le détail du déroulé de ce tournoi sous forme de Handicap se trouve dans le réglement en cliquant ici

On espère vous compter parmi nous pour ce super tournoi (places limitées à 40 équipes). Une liste d'attente sera crée si le nombre d'équipe dépasse les 40 équipes.

Pour découvrir le flyer de l'évènement, cliquez ici,

Pour davantage de précisions sur le tournoi, nous restons disponible sur le mail du club : clubamtt@gmail.com

Le tournoi se déroule sur le week end long du 29,30 avril et 1er mai, ce qui vous laissera le lundi 1er mai pour vous reposer ou profiter de notre région.

L'équipe bénévole des 24h

Document associé