Pour la saison 2020/2021, le club a pris la décision de rembourser la quot-part de la "cotisation club" sur le nombre de mois de fermeture de nos salles à cause du COVID

REMBOURSEMENT COTISATION 2020/2021

Tout au long de cette année encore particulière, nous avons essayé de faire au mieux en permettant à nos adhérents des créneaux Ping Santé (pratique sur ordonnance et créneau parkinson) de continuer à jouer avec l'aval de la mairie mais aussi de proposer à nos jeunes licenciés des cours multi sport en extérieur pour ceux qui souhaitaient maintenir une pratique sportive.

Néanmoins, vous avez été environ 2/3 de nos licenciés à ne pas pouvoir pratiquer et suivre les entrainements de notre sport, qui a la malchance de se dérouler en intérieur et donc de subir toutes les mesures de fermetures imposées tout au long de l'année.

Dans une optique d'honneteté et de rendre à nos adhérents ce qui leur est dû, les membres du comité directeur du club ont pris la décision de rembourser nos adhérents suite à la longue inactivité que nous avons dû subir cette saison 2020/2021 à cause des fermetures des salles liées au COVID.

Le montant du remboursement opéré a été calculé de la manière suivante :

notre calcul a pris pour base le montant de notre cotisation club (100€ pour 10 mois de pratique), l'autre partie que vous avez payé est la partie fédéral (quasiment pas remboursé par notre fédération et que le club a dû payer à la fédé) donc :

- Remboursement club : 10€ par mois manqué par fermeture de salle  (hors passeport : 5€/mois)

- A cela peut s'ajouter pour les licences compétitions un petit remboursement de la ligue (1/3 de la quote part ligue de la licence) soit le remboursement de 4€ pour les jeunes et 8€50 pour les adultes et un petit remboursement du CD.

- Enfin, pour ceux qui était inscrit aux individuel, le remboursement de la partie Ligue et CD du prix des indivs soit 12€50 pour les jeunes et 14€ pour les adultes.

Notre remboursement se veut juste et personnalisé en fonction du montant de chaque cotisation. Néanmoins, la fédération n'ayant pas fait de remboursement sur la licence, nous ne pouvons opéré au remboursement de cette partie, car celle ci a été facturée au club.