Bonjour a tous, Lors de chaque vacances scolaire, notre club propose des stages de Tennis de Table, sur le flyer joint, les différentes dates des stages. Pour rappel, vous pouvez concevoir votre stage à la carte (matinée ; journée ou semaine complète). Pour plus de renseignements, contactez Mathieu au 06.13.95.85.98 ou Romain au 06.80.24.71.12 Attention le nombre de places est limité sur tous nos stages.

STAGE AIX LES MILLES

Aix les millles a pour habitude de vous proposer une semaine de stage lors de chaque vacances scolaire permettant de pratiquer votre sport favori, prendre du plaisir ainsi que progresser dans le ping, durant une semaine intensive.

Les horaires sont de 9h à 17h avec la possibilité d'un accueil dès 8h30. Il faut prévoir son pique nique pour le midi (Frigo et Micro ondes sur place). Vous pouvez composer votre stage à la carte, 12€ par 1/2 journée ou 20€ par journée ou 85€ la semiane. Pour plus de précisions, contactez Mathieu au 06.13.95.85.98 ou Romain 06.80.24.71.12.

Les personnes non adhérentes au club peuvent aussi participer à nos stages.