Aix Les Milles Tennis de Table recherche un entraineur auto entrepreneur (prestataire de service). Notre offre comprend 20h sur la semaine repartie entre le mercredi 11h et le samedi 12h30. 2 journées sont libérées afin de travailler sur un ou plusieurs clubs voisins. Possibilité d'intervenir sur moins d'heures selon planning actuel. Notre recherche est immédiate avec un besoin dès Février 2022.

URGENT : L'AMTT RECRUTE

Suite au départ d'un de nos entraineurs auto entrepreneur, le club cherche un nouvel entraineur.

Le poste est un 20h hebdomadaire du mercredi 11h au samedi 12h30.

L'emploi du temps est le suivant : Mercredi 7h30 sur la journée: 11h/12h : Baby ping ; 14h/15h30 : Jeunes apprentissage à Luynes  ; 16h/17h30 : Jeunes apprentissage (Aix centre)   ; 17h30/19h : Créneau Perfectionnement (Aix Centre)   ; 19h30/21h30 : Créneau Equipe Nationale et Régionale Adultes.

Jeudi 5h sur la journée : 9h30/11h : Creneau Séniors   ; 17h/18h30 : Elite Jeunes    ; 19h/21h : Adultes Départementale

Vendredi 5h sur la journée  : 11h20/13h20 : Scolaire   ; 17h/18h30 : Jeunes Apprentissage  ;  19h/20h30 : Adultes Loisirs.

Samedi 3h sur la matinée : 9h30/11h : Jeunes Apprentissage  ; 11h/12h30 : Jeunes Perfectionnement

Notre club souhaite pouvoir compter sur 2 éducateurs auto entrepreneur (prestataires) bienveillants et de qualité afin de remplir à bien les missions et objectifs que le club possède. Nous souhaitons développer le PING SANTE (création d'un créneau sénior supplémentaire, développement d'action sportive auprès de femmes atteintes de cancer, etc...). De plus, les Jeunes demeurent au centre de notre projet, avec l'ouverture d'une section sportive sur le collège Sophie Germain (à Luynes). Le développement des féminines est également un axe que nous souhaitons mettre en place avec un créneau exclusif pour des jeunes filles.

Autant de projet qui pourront être mis en place à la condition de l'intervention d'une personne motivée, passionnée et impliquée dans le développement d'un club.

En pièce jointe, vous trouverez notre annonce parue sur fftt.com.

Pour toutes questions ou pour postuler à nos offres, contactez Mathieu au 06.13.95.85.98 ou sur clubamtt@gmail.com

Ce poste est un parfait terrain de jeu et d'apprentissage pour un entraineur motivé et autonome qui a envie de prendre des initiatives et développer son club et son travail.

Document associé