Envie de participer ?

Le sport comme thérapie : dans une réelle volonté d'aider les personnes atteintes de la maladies de Parkinson, notre association a décidé de créer un créneau spécial pour ces personnes ainsi que pour leur aidant. Notre club en partenariat avec France Parkinson vise à venir en aide aux personnes atteintes de la maladie de repousser et limiter le développement de la maladie. Reportage FRANCE PARKINSON ci dessous

COMBATTRE PARKINSON

Deux créneaux sont proposés selon le niveau de Tennis de Table et l'état d'avancement de la maladie.

- Les Lundis de 14h à 16h au Gymnase Castel avec Romain (niveau confirmés)

- Les Mardis de 13h30 à 15h à la Salle Vincent Andrieu avec Romain (niveau Débutant).

Notre éducateur "Romain" est formé et diplomé au niveau du "Sport adapté" et a été à l'initiative d'une convention nationale entre la FFTT et France Parkinson.

Pour plus d'informations, contactez Romain au 06.80.24.71.12

Vidéos associées : PING vs PARKINSON

Depuis 2018, Aix les Milles Tennis de Table a mis en place un créneau spécifique pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson afin de ralentir les progression de celle-ci.