Envie de participer ?

Notre association a décidé d'apporter sa petite pierre à l'édifice de la lutte contre les maladies dégénératives.

LE PING CONTRE ALZHEIMER

Après avoir créé un créneau dédié aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson.
Notre association a été sollicité par France Alzheimer Aix afin de proposer des interventions de Tennis de Table.

Ce créneau par le biais de l'association France Alzheimer Bouches du Rhone, permet aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer de bénéficier d'un créneau spécifique et adapté à leurs difficultés de Tennis de Table.

Ce créneau a lieu certains mardis de 15h à 15h à la salle Vincent Andrieu aux Milles.

L'encadrement est assuré par Romain, éducateur Tennis de Table, qui a travers une formation Ping sur le sport santé et son expérience dans le domaine du sport santé, développe une appétence pour proposer une pratique adaptée aux différents stades de la maladie.

Pour plus de renseignements, contactez Romain au 06.80.24.71.12