Envie de participer ?

Notre club en partenariat avec le collège Sophie Germain de Luynes, ouvre à compter de la rentrée scolaire 2021/2022, une section sportive Tennis de Table.

OUVERTURE DE LA SECTION SPORTIVE

Cette section sportive a pour objectif de permettre à nos jeunes joueurs d'allier la réussite scolaire avec une réussite sportive.

La section comptera 3 heures d'entrainements par semaine hors club, entrainement qui seront les mardis de 16h30 à 18h et le vendredi de 15h30 à 17h.

Un power point de présentation est consultable en pièce jointe, mais pour tout renseignement, n'hésitez à nous solliciter par mail : clubamtt@gmail.com ou au 06.13.95.85.98

Document associé

SECTION SPORTIVE

A compter de la rentrée 2021/2022 et en partenariat avec le Collège Sophie Germain, notre club de Tennis de Table ouvre une section sportive.

Cette section sportive permettra à nos joueurs d'associer une qualité de formation scolaire et sportive.

Avec 3 heures d'entrainement par semaine en section sportive, les jours d'entrainements en section seront les mardi de 16h30 à 18h et le vendredi de 15h30à 17h.

En pièce jointe, vous trouverez un power point de présentation de la section.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez à nous contacter par mail à clubamtt@gmail.com ou auprès de Mathieu au 06.13.95.85.98